| | jagdpanther late production totif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 4:39 | |
| bonjour a tous je suis entrain en ce momment de realiser un jagdpanther de chez dragon . je vous passe la periode montage vue que je n ai pas eu de probleme de montage ,juste un probleme de version avec dragon smatkit . je vous present direct les etapes de peintures premier camo qui ne ma plaisait pas trop  deuxieme tentative qui et la bonne .   maintenant le debut des jus du jagdpanther     a vos coms a bientot pour la suite |
|
 | |
jean-marie Colonel de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 5:26 | |
| c'est vraiment une belle béte le jagdpanther  beau boulot  |
|
 | |
Métatrone Major de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2055 Age: 35 Localisation: Marmoutier ,Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 7:49 | |
| Mon chasseur préféré comme pour pas mal de monde d ailleurs ,et à juste titre. C'etait ma toute 1ere maquette ,mais j avais fait un italeri et quand je vois la difference de gravure par rapport au tien ,j'me dis que je vais m'en chopper un de chez dragon aussi un de ces quatre. |
|
 | |
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 8:07 | |
| merçi jean marie salut metatrone attend de voir le celle que je vais bientot faire un jagdpanther early camo normandie avec zimmerit . tres belle maquette le jagdpanther dragon ( je n ais pas d action chez eux ) . je vous mets la photo qui me donne exemple pour la deco  a+ |
|
 | |
cdnkit Accomplis

Nombre de messages: 326 Age: 43 Localisation: Drummondville,Québec Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 8:37 | |
| Effectivement Paulo, très belle peinture !....Un dio avec ça j'imagine ? Bonne continuation ! |
|
 | |
paulo Accomplis

| Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 9:18 | |
| | cdnkit a écrit: | | Effectivement Paulo, très belle peinture !....Un dio avec ça j'imagine ? Bonne continuation ! |
merçi ^pour le compliment oui oui un dio minima liste avec quatre fig américains a coté evidemment le jagdpanther sera abandonner en panne d essence avec ces câbles de remorquage accrocher . a+ |
|
 | |
Le renard de Barvaux Instructeur

Nombre de messages: 1446 Age: 16 Localisation: Barvaux S/0 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 10:07 | |
| Ils est super réussi ! une question, peut tu me détailler se que tu a fait pour les chenielles (peintures ex ...) PS:mon préféré sa reste le Hetzer  |
|
 | |
maquettesgyver Lieutenant de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2110 Localisation: belgique Namur Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 10:11 | |
| super  belle maquette belle couleur tres joli continue |
|
 | |
paulo Accomplis

| Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 12:20 | |
| voici la suite et fin pour les jus et patine aujourd hui . demain trace de combat sur le jagdpanther voici les photos     pour le renard voila ce que j ai fais pour les chenilles , peinture de base hobby color 72 ou humbrol 29 , petit conseille si tu le permet toujours cette couleur cité pour les chenilles de blindée allemand .un jus de peinture a l huile noir + raw umber pour faire ressortir les maillons du blindée et apres que sa soit bien sec un brossage a sec couleur aluminiun sans trop forçer voila pas plus a bientot |
|
 | |
dezbiwan Accomplis

Nombre de messages: 419 Age: 27 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 12:28 | |
| Très très beau kiy, BRAVO!! Et merci pour le conseille pour les chenilles, je prend aussi  !! A+  |
|
 | |
Métatrone Major de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2055 Age: 35 Localisation: Marmoutier ,Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 12:44 | |
| Ah il s embellit encore ,le jus que t as fais fait très bien ressortir les lignes de soudures et le barda dans la malle arriere ouverte est une tres bonne idée ,chapeau. |
|
 | |
spartan Nico Capitaine de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 1864 Age: 17 Localisation: Le Nord de la France Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 12:47 | |
| Superbe mise en peinture.  |
|
 | |
Le renard de Barvaux Instructeur

Nombre de messages: 1446 Age: 16 Localisation: Barvaux S/0 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 12:55 | |
| Merci pour les chenielles. il est vraiment superbe. une derniere petite question les galets des roues sa ne doit pas être noir ?? |
|
 | |
jean-marie Colonel de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 13:02 | |
| regarde les pneus fox c'est jamais complétement noir  demieux en mieux paulo  |
|
 | |
paulo Accomplis

| Sujet: Re: jagdpanther late production totif Lun 3 Mai - 13:13 | |
| | Le renard de Barvaux a écrit: | Merci pour les chenielles. il est vraiment superbe. une derniere petite question les galets des roues sa ne doit pas être noir ?? |
encore un petit conseille si tu le permet , comme dis jean marie le caoutchout ( bande de roulement d un char , pneu de voiture ou moto etc...) ne dois jamais etre noir mais toujours gris , et la tu as le choix suivant la couleur de base d un char .par exemple un char avec une couleur vert foncé je mettrais un gris tres clair et vice versa un char avec une couleur de base clair comme mon jagdpanther un gris moyen foncé .a toi de jouer avec les nuances et sa jette apres . a+ |
|
 | |
| | jagdpanther late production totif | |
|