| | Steel Master & Art du Modelisme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jonath30 Expert

Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: Nimes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 12:47 | |
| Bonjour a tous, Je souhaite me prendre quelques livres consacrés au modélisme mais voila qu'il y en a beaucoup. Parmi eux deux m'intéresse, Steel Master et Art du Modélisme. Et la je bloque, Steel Master a sa notoriété, une bonne réputation, de l'ancienneté. Art du Modélisme quand a lui est d'après les lecteurs lus recherché, les articles sont mieux expliqué, ... mais il en est a ses débuts. Selon vous lequel est le mieux? |
|
 | |
jean-marie Colonel de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 13:08 | |
| steel est bien mais beaucoup de modéles en résine(+chenille métal+canon alu+photo-découpe+addon de toutes sortes) qui coutent cher quand a l'autre c'est bien ce que tu as dit les 2 ce valent maintenant c'est une question de budget |
|
 | |
spartan Nico Capitaine de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 1864 Age: 17 Localisation: Le Nord de la France Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 13:21 | |
| J'ai eu la possibilité d'entrevoir L'art du modélisme, et c'est bien plus décris et c'est complet concernant les techniques, contrairement aux derniers Stell Masters. Comme le dit Jean-Marie, stell masters, c'est de l'add-on en masse Je te conseille Art du Modélisme (avis perso). |
|
 | |
Métatrone Major de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2055 Age: 35 Localisation: Marmoutier ,Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 14:25 | |
| Steel masters te propose un brin d histoire sur une des maquettes traité dans le magasine. Perso j'achete art du modellisme depuis quleques mois et je le trouve tres bien detaillé dans les etapes. Apres te dire quel est le mieux ,c est pas possible ,c est tout a fait subjectif comme reponse .A toi d acheter et de voir lequel de ces mag te convient le mieux. |
|
 | |
jonath30 Expert

Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: Nimes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 14:32 | |
| Et sa vaut le coup de racheté Art du Modélisme a partir du numéro 1 ou a partir d'un certain en particulier? Merci a tous de vos réponses |
|
 | |
maquettesgyver Lieutenant de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2110 Localisation: belgique Namur Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 14:54 | |
| moi je prend steel-masters j'aime beaucoup ils explique sur une région comme (Berlin )ils vont faire des photos réel avec sont histoir et tous par la suite viens les diorama et véhicules ils font en photos étapes par étapes les différente techniques voila il existe le bimestriel 2par mois thématique et hors série je les ais tous depuis le num 1 construction maison diorama arbre panneaux résine eau de tous pour l'autre je n'ai pas donc mais c'(est comme meta difficile de te dire le quel est mieux c'est a toi de voir le que tu aime |
|
 | |
Le renard de Barvaux Instructeur

Nombre de messages: 1446 Age: 16 Localisation: Barvaux S/0 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 15:31 | |
| Moi en tant que débutant je trouve mieux mon compte dans art et modélisme car il explique tout en détail donne les référence des couleurs et plein d'autre truc. Ce que j'aime dans ce magazine c'est que il y a des articles avec des technique plus complexe comme dans le n 5 avec le hetzer et des articles avec des des techniques simples comme dans le n9 avec le jagdpanzer IV/70 où tout est expliqué avec une grande simplicité et le résultat est superbe ! Et sinon Steel Master Mac a tout dit je pense. Sinon si tu ne sais pas faire ton choi prend un magazine de chaque et compare.  |
|
 | |
jonath30 Expert

| Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 15:53 | |
| Merci a vous Je pense donc prendre Art du Modélisme |
|
 | |
algoflash Modérateur

Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Sam 24 Juil - 16:41 | |
| moi je prend les 2 je me pose pas la question, en plus de militaria hors serie, de seconde guerre mondiale (plus tous ses hors serie),+ tank zone et je crois que c'est tout. gros gros budget en mag, j'adore lire |
|
 | |
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Dim 25 Juil - 3:08 | |
| je prend les deux steel et art du modelisme steel pour le hobby en general et suivant les article , j ai tous les numero pour l art et modelisme contrairement a steel un magazine special blindée , art du modelisme parle de tous autant blindée que avion etc... voila pourquoi que je prend art et modelisme suivant les articles , par ex le T72 a+ |
|
 | |
jonath30 Expert

| Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Dim 25 Juil - 3:09 | |
| Ok merci a vous |
|
 | |

Nombre de messages: 2110 Localisation: belgique Namur Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Ven 6 Jan - 8:12 | |
| salut les mecs j'ai reçus par la poste le thématique 16 et je n'ais pas reçus le dvd avec que dois je faire ?? il va venir plus tard ou pas j'ai envoyer un mail en expliquent mais rien comme raiponce une idée les mecs |
|
 | |
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Ven 6 Jan - 9:31 | |
| salut maquettesgyver si tu ais abonnés a ce bouquin , c est normal que tu n as pas le DVD , l imprimeur a oublier de le mettre avec l envoie du bouquin . apparemment le fournisseur envoie les DVD a par , attend une semaine , si tu n as rien reçu alerte chez histoire et collection . passe même par facebook , tape steel master et tu leur laisse un message . a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Ven 6 Jan - 9:57 | |
| ok merci j’espère que je vais le recevoir car ci non je pète les plombs |
|
 | |
algoflash Modérateur

Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Steel Master & Art du Modelisme Ven 6 Jan - 10:57 | |
| |
|
 | |
| | Steel Master & Art du Modelisme | |
|