| | Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le renard de Barvaux Instructeur

Nombre de messages: 1446 Age: 16 Localisation: Barvaux S/0 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Mar 7 Sep - 13:24 | |
| Bonjour a tous ! Alors en parallèle avec le Quad je me suis lancé sur une figurine pour m'exercer à la peinture des visages, étant donné qu'il y a des gas torse nus je ne pourrais pas passer à côté de ça ! (bo ça ne peut être que amusant  ) En attendant j'ai pas encore commencé le visage car il datte du challenge et doit donc passer au décape four en même temps que les Tommies. Sinon je pense franchement que je me suis bien débrouillé pour le camo automne j'ai fait des éclaircie et des ombrages sur la couleur de base mais pas sur le cammo. (j'ai un peut triché je me suis arrangé pour que les motifs ne soient pas dans les plis et les rebords  ) Un peit défaut de la figurine les mains ne serrent pas le Stg 44 mais bon j'y peut rien Bref voila les photos. (oula c'est moche de près)    |
|
 | |
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Mar 7 Sep - 14:56 | |
| tres bien realiser cette fig , je me permet de te conseiller deux petite chose a ta fig .rien d insurmontable 1 un jus diluer moyennement en gris moyen et de passer au pinceau les cotés des brelage qui lui donnera une legere profondeur a ta fig . et un jus burn ombre sienna pour les contour des partie chair voila a + |
|
 | |

Nombre de messages: 1446 Age: 16 Localisation: Barvaux S/0 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Mer 8 Sep - 10:19 | |
| |
|
 | |
ben12 Instructeur

Nombre de messages: 1227 Age: 40 Localisation: aveyron Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Jeu 9 Sep - 14:51 | |
| bravo pour le camo la pointe du viseur a de la peinture bois la pointe de la botte gauche a une tache ou deux mais le camo moi je le trouve tip top |
|
 | |
paulo Accomplis

Nombre de messages: 455 Age: 48 Localisation: 58 nevers Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Jeu 9 Sep - 16:25 | |
| je trouve que sa va , allez la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Ven 10 Sep - 9:04 | |
| Ok merci a vous deux ! Je vais rectifier ce que Ben a dit et après je m'attaque au visage et puis le diorama. Je compte faire une vigniette un peut plus grande que la première avec le coin d'une maison que je ferais en carton plume. |
|
 | |
algoflash Modérateur

Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 3:50 | |
| tu iame bien les vignette toi!
je fais que des vignettes avec du warhammer pour ma part ( yen a une en cour de realisation, photos bientot) |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 4:54 | |
| Oui je me m'amuse comme un petit fou. J'ai un peut bosser sur le dio. Finalement je l'ai mis derrière un mur avec un petit camarade qui aura une veste a petit poids. je referais surement la base du dio pour mettre le mur en diagonale. J'ai commencé a peindre le mur par une couche d'appret blanc (sur la face opposée des soldats ).    |
|
 | |
paulo Accomplis

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 5:11 | |
| juste pour te dire que je trouve le mur pas assez epais , prend le carton plume de 1 cm epaisseur sa sera mieux a+ |
|
 | |
jean-marie Colonel de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 5:40 | |
| | paulo a écrit: | juste pour te dire que je trouve le mur pas assez epais , prend le carton plume de 1 cm epaisseur sa sera mieux a+ | méme avis
|
|
 | |
spartan Nico Capitaine de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 1864 Age: 17 Localisation: Le Nord de la France Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 6:02 | |
| Le mieux, ce serait du plâtre, comme ça tu peux mieux le travailler en lui donnant des irrégularités. Comme les autres, c'est trop fin, et comme tu as remarqué, il vaut mieux pivoté ton mur pour éviter la linéarité. J'aime bien la disposition des soldats, avec des briques/débris par terre, ce sera bien. J'aime bien ton camo, c'est bien fait. N'oublies pas de gratter la peinture du cou quand tu colleras la tête. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 6:33 | |
| Ok merci. A mon avis je vais le faire en plâtre car là où je vais le chercher c'est maximum 5mm. Encore merci. |
|
 | |
Morel Accomplis

Nombre de messages: 383 Age: 37 Localisation: Rhone Alpes - France Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Dim 12 Sep - 7:09 | |
| Tu a gravé toi même les reliefs du mur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Lun 13 Sep - 13:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] Jeu 16 Sep - 11:21 | |
| Voila la suite avec le camo de l'autre soldat. J'ai peut être pas mis assez de mastics dans les épaules. Alors la couleur de base.   Les ombrages et éclaircies.   Des larges taches vertes   Puis des taches jaunes sable le provlème elles sont de la même couleur que les éclaircies   Puis la ça devien amusant  les premiers points sont de la même couleur que les taches jaune. Se sont des points généralement groupés. Et après la même chose masi avec les points vert un peut moin groupé.   Après des points verts moyen.   Puis des points vert clair et des points de la couleur de base dans les larges taches.  Voila ça fait un peut vide mais dès que les bretelles seronts peintes se sera super ! a+ pour la suite. |
|
 | |
| | Figurine [ soldat de la waffen ss 1/35 ] | |
|