Nombre de messages: 436 Age: 14 Localisation: Martelange (20 km de Bastogne) Date d'inscription: 31/12/2010
Sujet: [1:35] German Motorcycle BMW R75:"pose pipi" Dim 3 Avr - 14:11
Bonjour à tous voici un nouveau diorama composé d'une moto et de 3 figurines allemande dont une en train de fair c'est besion et un poteaux fais maison. La scène se passe en normandi près de Rouen en juin 44 Voici quelque photos dites moi si il y a des choses a rajouter
Les visage du passager n'est pas comme sa normalement ( 2 eme photo ) et j'ai esseyer de faire mieu les visage mais je n'arrive pas a les prendre en photo :/.
Nombre de messages: 1864 Age: 17 Localisation: Le Nord de la France Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: [1:35] German Motorcycle BMW R75:"pose pipi" Dim 3 Avr - 14:16
Il y a une chose qui me dérange, c'est que ton allemand manque un peu de pudeur envers ses copains, je dirai même que c'est de l’exhibitionnisme envers ses amis
J'aime bien ton petit diorama, c'est vraiment bien fait, mais bon, comme on dit c'est pas la taille qui compte
Nombre de messages: 419 Age: 27 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: [1:35] German Motorcycle BMW R75:"pose pipi" Lun 4 Avr - 2:47
C'zst pas mal du tout!! J dirais pareil que Nico pour la pudeur du pilote et je rajouterai aussi que tu as oublié de peindre les bord de ton polystyrène, on voie l'état brute.
Nombre de messages: 2110 Localisation: belgique Namur Date d'inscription: 30/11/2007
Sujet: Re: [1:35] German Motorcycle BMW R75:"pose pipi" Lun 4 Avr - 10:07
oui c'est pas trop male fais et ici c'est sur c'est bien une personne de 14ans qui a fais ce diorama bonne idée idem que les autre tourne la figurine ajoute un file de pèche très fin pour le jet et peut être aussi l'écriture de la pancarte un peut trop grosse le polystyrène aussi mes le en couleur c'est bien continue