Nombre de messages: 1227 Age: 40 Localisation: aveyron Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: light tilly 1/35 tamiya Dim 24 Avr - 4:54
voilà ce petit kit me plaisait beaucoup je sais pas trop encore sur quel dio je vais le positionner je suis au début de la peinture et j'ai un peu modifié la fig pour lui donner une autre pose : à la votre !!! les photos sont pas top mon apn a des soucis on dirait a+ [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Je crois que j'ai vu ce kit dans un numero pas si vieux d'art du modelisme sur un dio en bord de quai.Si c'est bien celle ci ,il y a un etape par etape qui pourrait t'interresser.
c'est un très joli kit et bien monté en plus j'ai vu qu'il y avait une planche de photodécoupe qui avait été créée pour ce modèle
raconte nous le montage, des soucis ? la qualité est au rendez vous ? les pneus sont en vynile ?
quand au dio, a voir....... il a du exister de nombreuses versions et je ne sais pas la date de fabrication en plus dans les dunes à Dunkerque ? comme ça tu vide ta boite à rabiot en même temps
c'est un kit tamiya le montage = no problemo tout est direct de la boite les pneus sont en plastique il y a quelques options : vue arriere avec bache retroussée ou pas 5 possibilités de decals et lieux sont possibles j'ai opté pour la normandie 44 donc quand je dis que j'ai pas de dio j'ai déja une grosse tendance a+
dunkerque 1944 impossible puisque dunkerque était encore au mains des allemands http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichepage.php?idLang=fr&idPage=2884
oui!!oui !!je m'en doutai PDG mais c'est pas impossible si tu le fait aux alentours du siège dunkerque quand a un dio sur la ville en 1940 c'est pas simple plus facile a faire coté allemand que coté anglais et français coté anglais j'avais une photo qui était faisable en dio mais ça on verras un jour