|
|
| Auteur | Message |
|---|
algoflash Modérateur

Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: histoires d'aero!!! Jeu 8 Mai - 0:39 | |
| salut tout le monde.
je voudrait que vous me dpaniez sur un sujet:
l'aerographe
je vais m'en procurer 1 vers la fin mai (apres je peux pas car j'ai bac et apres je travaille dc pas le temps) et je voudrait savoir qu'elle marque d'areo vous avez car il y a trop de choix sur les sites somme e bay ect...
si vous pouviez me dire ou vous l'avez acheter (sa czerait plus simple) et surtout quel prix je peux mettre (je pense mettre env 115 eur)
merci |
|
 | |
jean-marie Colonel de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| voila c'est des double action http://www.conrad.fr/aerographe_p_19379_19407_115460 |
|
 | |
algoflash Modérateur

Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Lun 12 Mai - 11:29 | |
| ouai merci beaucoup.
je vais m'en acheter 1 comme sa et avec 1 compresseur.je vais chercher sa.
merci encore |
|
 | |
Morel Accomplis

Nombre de messages: 383 Age: 37 Localisation: Rhone Alpes - France Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Mar 10 Fév - 10:41 | |
| Salut a tous !
Désolé de ressortir ce vieux topic , mais j'aimerais en savoir plus sur les Aéros ...
Je voudrais savoir si il était possible de brancher l'aéro sur un compresseur industrielle qu'il y a dans l'atelier de mécanique ou je bosse , ou si ce sont des modèles particulier ?
Faut il un système de filtration particulier , ou l'aéro en est il déjà équipé ?
Quelle pression d'air maxi peut on envoyer ?
Merci ! |
|
 | |
spartan Nico Capitaine de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 1864 Age: 17 Localisation: Le Nord de la France Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Mar 10 Fév - 11:13 | |
| Je pense pourra t'aider facilement. C'est vrai qu'il faut faire gaffe à la pression. Jm me l'avez expliqué pour la pression mais je m'en souviens plus.  |
|
 | |

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Mar 10 Fév - 11:20 | |
| |
|
 | |
Métatrone Major de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2055 Age: 35 Localisation: Marmoutier ,Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Mar 10 Fév - 12:57 | |
| idem pour moi ,1er nettoyage hier de mon evo.J'pensai que se serait plus contraignant mais en fait ca vas ,faut juste faire gaffe en sortant l aiguille. |
|
 | |

| Sujet: Re: histoires d'aero!!! Mer 11 Fév - 11:59 | |
| salut a tous tu as raison méta l'aiguille attention en démontant  |
|
 | |
maquettesgyver Lieutenant de l'armée ARMURIA

Nombre de messages: 2110 Localisation: belgique Namur Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Ven 13 Fév - 3:25 | |
| oui et en la remontant aussi lol moi c'est badger double action tres tres bon avec compresseur |
|
 | |
fog Membre

Nombre de messages: 24 Age: 48 Localisation: Chilly Mazarin Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 1:32 | |
| Il y a longtemps que je ne me suis pas manifesté... J'en profite pour post sur un vieux sujet... Mais aujourd'hui, une grande première pour moi, j'essaye mon aérographe tout neuf... |
|
 | |
petitlouis Expert

Nombre de messages: 500 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 8:01 | |
| | fog a écrit: | Il y a longtemps que je ne me suis pas manifesté... J'en profite pour post sur un vieux sujet... Mais aujourd'hui, une grande première pour moi, j'essaye mon aérographe tout neuf... |
bonjour bonne chance et beaucoups de plaisir avec ton aréographe.. beau site... jean-louis |
|
 | |

| Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 8:02 | |
| salut fog surtout entraine toi sur un carton avant ou sur une vieille maquette la pression sotie aéro c'est mini 0,8bars/ maxi 1,8bars attention aussi a la dilution tamyia 70% alcool a bruler +ou - |
|
 | |
fog Membre

Nombre de messages: 24 Age: 48 Localisation: Chilly Mazarin Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 8:52 | |
| Oulala......... Que cela est difficile. Je ne suis pas pret de faire une maquette complète avec... Il va me falloir de l'entrainement... |
|
 | |

| Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 13:44 | |
| | fog a écrit: | Oulala......... Que cela est difficile. Je ne suis pas pret de faire une maquette complète avec... Il va me falloir de l'entrainement... | c'est surtout une question d'habitude au début on m....e un peut mais aprés ça roule pas oubliez de nettoyer l'aéro quand tu a fini de t'en servir pour faire partir les résiduts de peinture en faisant fonctionné l'aéro avec uniquement de l'alcool a bruler l'essuyer avec de l'essuie tout ensuite rincage avec de l'alcool a bruler propre |
|
 | |
fog Membre

| Sujet: Re: histoires d'aero!!! Sam 27 Nov - 13:47 | |
| | jean-marie a écrit: | pour faire partir les résiduts de peinture en faisant fonctionné l'aéro avec uniquement de l'alcool a bruler[/left]l'essuyer avec de l'essuie tout ensuite rincage avec de l'alcool a bruler propre |
Bon, merci pour la prochaine fois. |
|
 | |
|