Billoute => surnom courrament utilisé dans le nord de la France et en Picardie (chez moi). tout le monde s'appelle billoute! image: figure de la patrouille de France prise lors d'un meeting aérien en region parisienne
moi c'est pas complique tous le monde connais mac gyver !!! l'homme avec un briquet il fait une bombe nucléaire,ben voila maquette + gyver petite question combien a a t'il de t dans mac gyver !!!!!! réponse beaucoup comme dans la musique tatatatatatatata tata ta tata ta ta tatat tata je deviens fou je crois que c'est la colle je dois arête de temps en temps
Nombre de messages: 383 Age: 37 Localisation: Rhone Alpes - France Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: Que represente ... [Hors sujet] Mar 2 Sep - 6:33
Bon alors moi pour mon pseudo , j'ai déjà expliqué ca dans la rubrique "présentez-vous" >ici< Et pour l'avatar , il sagit de l'insigne du 27eme Bataillon de Chasseurs Alpins (en rapport avec le pseudo)
Mais je risque de changer aux fils de mes humeurs ......
Nombre de messages: 326 Age: 43 Localisation: Drummondville,Québec Date d'inscription: 13/10/2005
Sujet: Re: Que represente ... [Hors sujet] Mar 2 Sep - 21:22
Et bien moi aussi c'est un vieux pseudo que je traine et il a pris naissance sur un forum anglais et veux dire " Canadian Kit" et la feuille d'érable et bien...c'est le Canada !