Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Mer 24 Juin - 17:05
ça dépend comment tu le fait hiver ou été avec veste camouflée en bref quel uniforme veut tu faire et chaque sniper est différent jonath comme c'est des russes as tu vu le film stalingrad il y as plein d'idée de sniper dedans
par contre situ fait la femme elle as une tenue spéciale qu'il faut refaire
Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: nieppe pres de lille Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Mer 24 Juin - 17:09
personnellement jonath je ferais un dio avec le mannequin+l observateur a genoux +le gars couché dans des ruines mais c'est ton dio jonath amuses toi bien
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Mer 24 Juin - 17:22
pour les trois que j'ai indiqué c'est kaki XF 49 celui a genoux en position de tir tu peut le faire blanc celui de la femme c'est plus compliqué regade le lien http://www.achat-dijon.com/uploads/cotedor/Produit/1e/imp_photo_5051_1226960019.jpg
Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: Nimes Date d'inscription: 09/05/2009
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Mer 24 Juin - 17:26
Tu me montres un Yéti ? Non plus serieusement c'est en effet plus compliqué mais cette photo est d'un soldat moderne. Est ce qu'a la WWII c'était pareil (doute )
Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Jeu 25 Juin - 4:07
bon proget.j.m ta donner une idée de dio genial;avec lobs ;le mankinet le tireur et reregarde stalingrad tu aura des astuce pour la scene mais aussi pour le camo et ou il se foutaient dans les monson en ruine
Nombre de messages: 653 Age: 18 Localisation: Nimes Date d'inscription: 09/05/2009
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Jeu 25 Juin - 12:35
Pour insérer mon ou mes sniper(s) je souhaite m'inspirer de cette maison:
Mon dio ne comprendra pas toute la maison mais seulement sa
Il y aura certaines modification dont: -Le toit sera écroulé -Ce sera enneigé mais pas des masse puisque ce sera le dégel Voila ce qui me plait dans cette maison sont les volets qui fourniront une excellente planque aux snipers La maison sera abimé (impact de balles trou dans la façade ...) Ce sera une maison d'agriculteur donc matériel agricole a proximité L'intérieur sera aménagé. Il y aura certainementun canapé cassé ou ensevelis peut être chaises et table
Nombre de messages: 2250 Age: 21 Localisation: Vitry sur Seine // St Brieuc Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Jeu 25 Juin - 13:31
ouai pas mal
mais fais gaffe pour le canapé; moi j'en metterai pas car a l'epoque c'etait pas trop le luxe surtout pour des agrivulteurs et en plus cetait en russie donc
Sujet: Re: [Sniper] Zvesda 1/35 Jeu 25 Juin - 14:00
jonath30 a écrit:
Tu me montres un Yéti ? Non plus serieusement c'est en effet plus compliqué mais cette photo est d'un soldat moderne. Est ce qu'a la WWII c'était pareil (doute )
certains oui surtout ceux qui on servi dans les marais et pas de canapé les agriculteurs russe avait pas les moyen un portrait de staline certainement