Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS

Aller en bas 
+12
dezbiwan
PéDéGé
le renard de barvaux
bastogne44
YVES3333
maquettesgyver
PAULO
algoflash
Métatrone
MoMo
ben12
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Caporal
Caporal



Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:27

Bonjour à tous,

Des changements majeurs ont été effectué depuis aujourd'hui.
Un rappel des événements s'impose :

LUNDI 3H58 :

Armuria annonce le bannissement de notre cher Métatrone (membre très actif) suite à une réclamation de droits d'auteur du rédacteur en chef du magasine TnT. Le rédacteur en chef est venu de façon pacifique en nous rappelant les risques encourus si on ne corrigeait pas notre erreur. L'erreur a été réglée.

LUNDI APRES-MIDI :

Nous remarquons tous une disproportion de la mesure faite par l'admin Armuria. Maquettesgyver et Le Renard de Barvaux protestent face à cette mesure trop radicale envers le membre Métatrone.
Jean Marie, sage doyen du forum, décide de communiquer avec Armuria.

LUNDI SOIR :

Le site devient inaccessible. De nombreux membres ne comprennent pas la situation.
Jean Marie n'a pas de nouvelle.

MARDI MATIN :

Le site n'est toujours pas accessible. Je créais un post sur le forum suprême pour comprendre la situation : http://forum.forumactif.com/t334087-disparition-d-un-forum

Pour résumer la situation, le forum a été supprimé volontairement par l'admin Armuria. Sans prévenir personne des raisons. Nous le remercions pour cet acte !

MARDI APRES-MIDI :

Je réfléchis avec William des alternatives.

MARDI SOIR :

Je rentre en communication avec quelques membres, et nous décidons de recréer le forum avec le même nom de domaine.
A l'heure actuelle, je configure le forum. J'ai le post d'Admin, mais une alternative sera trouvée dans les jours qui suivent.

Vous devez vous réinscrire.

Le forum Armuria était spécial : Il y avait une ambiance qu'aucun autre forum propose. Nous ne pouvons pas le laisser disparaitre.

Je vous prie d'être patient car ça demande beaucoup de travail.

A+

Spartan Nico

PS : Je vous invite à discuter, me poser des éventuelles questions. Smile

PS2 : Armuria, si tu lis ce message, ce serait très sympa de ta part que tu nous expliques pourquoi tu as supprimé le forum sans prévenir. scratch


Dernière édition par Spartan Nico (Admin) le Mar 3 Juil 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben12
Brigadier Général
Brigadier Général
ben12


Messages : 900
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : aveyron

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:17

Sad Sad Sad Sad il est où le plaisir ?
a t'on une chance de retrouver tous nos posts et l'historique de ces derniers ?
quel était le souci avec meta ?
j'y comprends rien pourquoi armuria ne se justifie t'il pas ?
moi qui voulait vous poster mon dio fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Caporal
Caporal



Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:23

Salut Ben 12, content de te relire !
Malheureusement ,nous n'avons aucune chance de retrouver nos historiques...

A propos de Méta :

Meta a fait une maquette MAUS il y a 3-4 ans. Il a mis sur le forum des archives. Le rédacteur en chef de TnT, qui est le propriétaire des archives, a demandé une petite chose.
Armuria a décidé de bannir Métatrone pour quelque chose sans gravité. Une action qui est trop radicale !

Très bonne question pour la justification de cette décision de suppression du forum...
Va falloir patienter pour mettre tes photos censored
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Modérateur
Modérateur
MoMo


Messages : 332
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:00

Ho que j'ai eu peur de tous vous avoir perdu Crying or Very sad .

Merci Nico .
Revenir en haut Aller en bas
Métatrone
Admin
Admin
Métatrone


Messages : 239
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:28

Nico a fait une bonne synthese de la situation et je l en remercie.

Malheureusement ,momo (morel?) il semble que tous le passé d armuria 1er du nom est passé aux oubliettes et que l'on ait aucune chance de pouvoir y changer quoique ce soit ....

Que j'explique aussi un tant soit peu ce qui arrive (si la fermeture du site est bien dû a cela , on en a aucune certitude pour l instant et ce tant qu'armuria ne viendra pas nous dire un mot).Il y donc 3-4 ans j avais fait ce post du Maus dont la source etait le magasine TNT car leurs reportage sur le Maus etait vraiment exhaustif et fort interressant.A cette epoque je n avais aucune idée de ce qu'etaient les droits d auteurs et autres ayants droit ,sincèrement.Je n'ai donc pas indiqué mes sources , méa culpa ,car meme ignorant tout des droits j'aurait pu les citer pour leurs bon travail sur le magasine en generale.Bref, par la suite j'ai lu un jour que ce qui est mis sur un forum public devait figuré les auteurs ,photgraphes ,ayants droit des textes ,images ou videos que l on utilise.

Mais ce post fut depuis longtemps passé à la cave du forum et enterré on ne sait ou et je n y pensai absolument plus ,d'ou mon oubli de rectifier la chose en indiquant mes sources.Car c'est la qu'l'on ne comprend plus armuria (l'admin) ,c'est que dans le mot provenant de l editeur il etait juste demandé d'ajouter au sujet du maus que les images provenaient du tnt mag et c'est tout ! Merci a eux d'ailleurs d'etre comprehensif.

Que je soit banni ,ca peut se discuter soit ,meme si je n avais aucunement envie de faire du tort au forum.Mais qu'il ne me donne pas un droit de reponse alors que je suis depuis 2008 un membre present en PERMANENCE , participant avec un noyau dur de membres a la vie du forum , jouant un peu les assistants modo envers certaines personnes qui se laissait un peu trop aller niveau orthographe etc .... j'ai trouvé ca quand meme plutot rude !
Mais pire encore quand je découvre en la compagnie de mac et du renard qu'il a carrément clos le forum !!
Pourquoi ,tel est la question .
Pour le post de maus?J'en doute .
Parce que Mac et le renard se sont permis de critiquer le choix d armuria sur mon ban (merci a vous deux d'ailleurs ! )? un peu fort tout de meme , non?
Parce qu'il en avait marre de gerer le site (malgré le fait qu'il le gerait au strict minimum et pourtant on ne s'est jamais plaind) .
Bref , nous ne le saurons que si il veut bien venir nous ecrire la raison de ses choix ,qui ne peuvent de toute facon et en aucun cas justifier la fermeture du site.
Il aurait pu s'il voulait abandonner armuria , repasser les droits d admin aux anciens du forum (ancien par le temps d'inscritption et non l'age bien sur).
J'ai ecris a armuria , malheureusement son adresse yahoo n'existe plus non plus.j'ai essayé par ma messagerie hotmail et par orange et j ai eu deux fois un retour car l adresse de messagerie d armuria n'existe plus

Mais allons de l'avant !
Avec Mac , le renard , nico et will nous nous sommes retrouvés sur skype et en avons discuter .Armuria est un site ou nous sommes entre potes maquetteux , un peu comme le bistrot du coin .On se connait tous meme si l on est ravie d acceuillir de nouveaux venus. On pensait aussi a algo , dezbi , ben ,yves , bastogne ,JM ,paulo ,PDG ,Morel et d autres ,dsl si je vous ai oublié dans la liste.Ca m aurait bien fait chier de vous perdre de vue tous et de ne plus pouvoir rigoler un bon coup tout en etant serieux niveau maquette.Et je pense qu il y a la un réciprocitée certaine .
On a donc decidé de reprendre le site avec le meme nom.Effectivement il faut tout reprendre a zero , c'est un peu genant pour tout les posts perdu , mais dans quelques mois se sera oublié et ils seront remplacé par de nouveaux !
ne vous inquietez pas le site a une sale gueule pour le moment mais nous sommes quelques uns a toucher dans ce domaine et tout rentrera dans l ordre au plus vite.D'ailleurs nico est deja sur la breche comme vous pouvez le constater avec le titre deja .

Cela permettra une refont du site , comme je l avais demandé dans un post il y a quelques mois si vous vous en souvenez (ou j'ai d ailleurs pris un non categorique de la part de l admin),car certaines sections etaient devenus totalement inutile et prenait la poussiere.Il n'y avait guere que Morel pour encore hanter ces parties sombres du forum !! Razz affraid

Les challenges en cours devraient pouvoir continuer ,car certains ont du mettre la main au porte monnaie juste pour le challenge et il n est que justice de ne pas le stopper net.attendons quand meme que les differentes sections du fofo soient retablies.
Pour les etapes , ben , tu pourras reposter a partir de la ou tu en etais et nous montrer la fin de ton dio que tout le monde a envie de voir j en suis sur , vu qu'il etait deja sublime au vu des dernieres photos que tu nous a montré.

Voila , le reste est sujet a discussion pour faire de ce fofo , NOTRE forum !

En tout cas je suis content que beaucoup sont deja revenue s inscrire !

Revenir en haut Aller en bas
http://metatrone.jimdo.com/
MoMo
Modérateur
Modérateur
MoMo


Messages : 332
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:39

Oui c'est bien moi Wink .

Plusieurs choses me passent par la tête , mais en premier lieu , je tiens a féliciter la réaction de ceux qui vont nous permettre de garder les liens qui se sont tissés entre nous .
Une réaction très rapide , qui n'a pas eu le temps de laisser la place au doute .Bravo messieurs , chapeau bas !

Ensuite pour les derniers évènements , je suis tenté de dire que la réaction de la rédaction de TnT est tout a fait justifiée .Nous ne pouvons que nous incliner , et même remercier la rédaction de nous avoir sympathiquement mis en garde contre des risques plus grave (amendes et plaintes).La seule chose que nous pouvions faire , c'était de s'incliner , et surtout de remercier .

J'ai essayé de suivre un peu les réaction suite au message du Patron , mais personne n'ayant réagi , j'ai pensé que ce serai sans suite .Je ne savais pas alors qu'il s'agissait de ce bon Métatrone .J'ai pourtant cherché sur le forum , sans succès .

Je suis donc surpris en découvrant que d'un coup , tout est fermé .Je pensais en premier lieu que la rédaction de TnT avait changé son fusil d'épaule et qu'il s'agissait la de la seule façon de s'en "sortir" .
Je ne sais donc pas si il y a eu débat sur le forum ou par un autre moyen de communication .

Je ne vais dons pas revenir sur la décision du Patron , je pense qu'aujourd'hui , il faut surtout le saluer pour ce qu'il a créé , et qui nous a permis de nous connaitre .La preuve en est , que nous aimons tellement cette communauté , que certains ont décidés de prendre le taureau par les cornes .

Je suis tout de même surpris de voir que le nom de domaine est resté le même , et il faut tout de même s'assurer qu'il n'y aura pas de problème dans le futur proche (Armuria a peu être "déposé" le nom de son site/forum , qui sait ?).Il serai judicieux de se renseigner , et de lui en parler si besoin est .

La base de donné de l'ancien forum est certainement sauvegardée , donc gardons une relation amicale .

Armuria n'est pas mort , vive Armuria !


Au plaisir de vous lire rapidement a propos de vos réalisations !

Amitié sincère .
MoMo le petit Fantôme .

affraid
Revenir en haut Aller en bas
algoflash
Modérateur
Modérateur
algoflash


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : Vitry s/ Seine

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:46

ouaiiiii salut les gars !!!!

j'avais peur de vous perdre de vu, OUUUUUF, nico et les autres ont bien réagit!
cheers cheers cheers cheers

maintenant, faut aller de l'avant, nico est notre admin, et il va nous concocter un joli petit fofo a la hauteur de nos attentes albino

A nous maintenant les challenge avec jury !!!! et a volonté en plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Caporal
Caporal



Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:01

Salut Morel :

Pour la base de donnée, je viens de demander aux créateurs :

http://forum.forumactif.com/t334087-disparition-d-un-forum#2874293

Malheureusement, la réponse est non. A par si nous arrivons à reprendre contact avec l'ancien admin Armuria. Et encore, c'est pas sur.

J'ai gardé le même nom pour que personne ne se perd de vue. N'ayant pas les adresses des gens, ça aurait été difficile.
J'ai fait une recherche rapide si "Armuria" était une marque déposée, mais à priori non.
De toute façon, il y a aura des changements par la suite. cheers
L'adresse armuria.forumactif.com/ n'est pas une adresse déposée. En parler à Armuria serait une bonne chose. Smile

A+

PS : Je suis content de voir les gens qui se réinscrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Sergent
Sergent



Messages : 326
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 61
Localisation : 58 Nevers

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:13

salut spartan

pas de souci pour ce réinscrire sur le forum , de mon coté quand j ai voulue me réinscrire le forum a rejeter mon ancien pseudo ( PAULO) , alors j ai réessayer de me reconnecté impossible aussi , alors il a fallu que je modifie mon pseudo avec jean-paulo .

si tu a besoin de conseille pour la presentation du forum n hesite pas .
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.fr/
Admin
Caporal
Caporal



Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:39

Métatrone et William ont eu du mal à s'inscrire.
Je peux mettre "Paulo" à la place de "Jean-Paulo" pour ton pseudo. A toi de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Modérateur
Modérateur
MoMo


Messages : 332
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:10

Oui c'est bizarre ca !
Moi ca ne marchait pas avec seulement MoMo .

A voir dans les restrictions du forum si il n'y a pas des mots ou lettres qui sont censurées sans raison .
Je sais que sur certains support de forum tu ne peux pas écrire de mots vulgaires .Il y a peu etre des réglages a faire .

En tout cas tu te donne a fond Nico !!!
On voit des changements a chaque connexions .
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Sergent
Sergent



Messages : 326
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 61
Localisation : 58 Nevers

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:56

Spartan Nico (Admin) a écrit:
Métatrone et William ont eu du mal à s'inscrire.
Je peux mettre "Paulo" à la place de "Jean-Paulo" pour ton pseudo. A toi de voir cheers


oui nico , si ça ne te dérange je prefere PAULO tous cour .

c est bon nico , j ai reussie a modifié mon pseudo dans le profil .

EDIT Nico : Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.fr/
maquettesgyver
Modérateur
Modérateur
maquettesgyver


Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43
Localisation : Namur (BE)

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:39

salut les copains heureux de vous revoir tous lorsque jais vus que meta était banni mon sang na fait qu'un tour je n’ai vraiment pas compris la réaction de l'administrateur Armuria.
donc ni une ni deux j'ai répondu a Armuria et comme javais renardeaux sur skype je lui ais explique la chose de suite il a fais de même et sans est suive la fermeture de cette section, nous avons recrée un nouveau message et sans consulter personne il a fermer le site scratch dans la même occasion meta est venu sur skype nous lui avons communiquer les nouvelles et voila
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Sergent
Sergent



Messages : 326
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 61
Localisation : 58 Nevers

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:45

maquettesgyver a écrit:
salut les copains heureux de vous revoir tous lorsque jais vus que meta était banni mon sang na fait qu'un tour je n’ai vraiment pas compris la réaction de l'administrateur Armuria.
donc ni une ni deux j'ai répondu a Armuria et comme javais renardeaux sur skype je lui ais explique la chose de suite il a fais de même et sans est suive la fermeture de cette section, nous avons recrée un nouveau message et sans consulter personne il a fermer le site scratch dans la même occasion meta est venu sur skype nous lui avons communiquer les nouvelles et voila


c est pas grave maquettesgyver , il a peut être ces raisons qui son autre que le fait d exclure meta le fait d avoir fermé le forum , vous avez une volonté de recréer un nouveau forum alors a L AVENTURE .
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.fr/
YVES3333
Caporal
Caporal
YVES3333


Messages : 141
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 65
Localisation : WEZEMBEEK-OPPEM BELGIQUE

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: YOUPIE   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:21

Chouette , mon moral est au zénith. Je vous ai tous retrouvés. C'est grave vous êtes plus collant que l'alcool , impossible de me passer de vous tous Sad Sad , snif une petite larme.
On est tous là et on repart. Bon courage aux vaillants créateurs du site et je ne manquerai pas de vous poser des tonnes de nouvelles questions, Armuria est mort , vive Armuria

A tout bientôt mes amis.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
bastogne44
Sergent
Sergent
bastogne44


Messages : 396
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Martelange (20 km de Bastogne)

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:58

Salut les zamis !
J'était vraiment déçu quand j'ai vue qu'on ne savait plus aller deçu !
Mais merci à tous, c'est cool ! Mais bon faut refaire les sujets, ça c'est po cool !

Merci, Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben12
Brigadier Général
Brigadier Général
ben12


Messages : 900
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : aveyron

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:25

bounce bounce bounce tout le monde va revenir c cool
j'ai mis mon 1er post en ligne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maquettesgyver
Modérateur
Modérateur
maquettesgyver


Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43
Localisation : Namur (BE)

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:59

salut ben salut bastogne heureux de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Métatrone
Admin
Admin
Métatrone


Messages : 239
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:03

hey bastogne , nice to see you !
Pour les sujets reprend juste ou tu en etait , on a la memoire fraiche sur les posts qui etaient en cours.
Tu peux mettre tes anciennes maquettes et dio en galerie d images si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metatrone.jimdo.com/
le renard de barvaux
Modérateur
Modérateur
le renard de barvaux


Messages : 962
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bois en Belgique

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:39

Ouai je suis là aussi Razz
Contant de vous revoirs tous et de ne pas vous avoirs perdu de vue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
algoflash
Modérateur
Modérateur
algoflash


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : Vitry s/ Seine

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:12

content de tous vous revoir!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bastogne44
Sergent
Sergent
bastogne44


Messages : 396
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Martelange (20 km de Bastogne)

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:24

Ouaw ! C'est chouette y'a du monde ! J'ai mis mon adresse skype si y'a des interesser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
algoflash
Modérateur
Modérateur
algoflash


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : Vitry s/ Seine

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:27

pour moi aussi, mon skype est dispo pour ce qui veulent! Je vous aide volontiers si problème de maquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Modérateur
Modérateur
MoMo


Messages : 332
Date d'inscription : 03/07/2012

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:07

Quelqu'un a t'il eu contact avec Armuria ?
EDIT Nico : rien de mon côté. Celui qui a des news prévient.
Revenir en haut Aller en bas
maquettesgyver
Modérateur
Modérateur
maquettesgyver


Messages : 866
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43
Localisation : Namur (BE)

A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:19

non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS   A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE A PROPOS DES DERNIERS EVENEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos stocks et vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussion générale-
Sauter vers: